L.E.J : La surprise de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2016

L.E.J, la grande surprise de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2016
Ecrit par

L.E.J ont crée la surprise à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2016 en chantant en duo avec le célèbre trompettiste Ibrahim Maalouf.

Que de chemin parcouru pour les L.E.J ! Le groupe d'amies, encore inconnu l'été dernier, sera cet été sur tous les festivals estivaux aux côtés de Louise Attaque et de JAIN. Mais avant ça, Lucie, Elisa et Juliette ont créé la surprise de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2016 en se produisant sur scène en compagnie du trompettiste Ibrahim Maalouf. Une consécration pour les trois jeunes femmes; l'événement est regardé par des millions de téléspectateurs aux quatre coins du globe.

Ainsi les trois musiciennes se sont jointes au medley de chansons de bandes originales que le trompettiste interprétait pour le plus grand bonheur du public et du jury. Face à la longue expérience d'Ibrahim Maalouf, les trois amies n'ont pas démérité et ont donné une prestation plus qu'honorable si ce n'est un peu courte... Rien ne semble arrêter les L.E.J qui révélaient il y a peu de jolis projets - concerts aux Etats-Unis, featuring - lors d'un live sur Facebook. On ne leur souhaite rien de mieux qu'une très longue carrière !

Source : Canal + - Crédit : Camille Meligne