L.E.J. chante pour la bonne cause avec On Fait du Bruit (VIDEO)

Ecrit par

Les L.E.J sont parties à la rencontre du Village d'Eva, une association qui se bat pour les droits des enfants et surtout, pour leur droit à l'éducation. Ce qui ressort, c'est un clip magnifique, plein d'humanité. 

Avec la sortie de Poupées Russes, le trio L.E.J s'est définitivement imposé dans le paysage musical français. Après des covers bluffantes et surtout, un EP prometteur, les trois filles nous ont donc offert un opus à leur image : abouti et puissant. Si elles sont parties le défendre cet automne, elles ont totalement changé de décor en partant à la rencontre de Village d'Eva, une association luttant pour les droits de l'enfant (et surtout, pour le droit à l'éducation). Là-bas, L.E.J a pu travailler auprès de jeunes enfants dans le cadre d'ateliers pédagogiques. Ce qui en ressort ? un nouveau titre mais surtout, un nouveau clip. 

L.E.J fait du bruit, oui, mais pour la bonne cause : notez que tous les bénéfices seront reversés à l'Ecole de la rue Mayotte. On Fait du Bruit est un morceau ryhtmé, coloré, métissé et qui, de toute évidence, reflète parfaitement l'aventure et l'expérience vécues par les trois artistes (le titre a été composé avec les enfants de l'association, dont les L.E.J sont marraines). On vous laisse le regarder en boucle, nous, on est complètement fan. 

Source : LEJ, Youtube , Facebook