L'avion spécial Reine des Neiges, on va y faire un tour ?

Ecrit par

L'avion spécial Reine des Neiges a été dévoilée par la compagnie canadienne WestJet, et on a bien envie d'y faire un tour ! Découvrez les images !

Vous avez toujours rêvé de voyager avec Elsa, Anna ou encore Olaf de la Reine des Neiges ? Et bien, une compagnie aérienne canadienne va peut-être pouvoir exaucer votre souhait ! West Jet a eu l’idée un peu folle de complètement costumiser un Boeing 737 aux couleurs de La Reine des Neiges récemment parodié par la Palmashow. À l’aide 640 litres de peinture, six peintres ont refait la façade de l’engin à l’effigie du dessin-animé, jusqu’à l’intérieur même, porte-bagages et sièges compris. On vous laisse visiter l’appareil dans lequel on irait bien faire un tour !

Parents et enfants se sont précipités pour découvrir l’œuvre et ils n’ont pas l’air d’avoir été déçus quand on voit les images de la vidéo. L’avion version Reine des Neiges de West Jet a été accueilli par un tonnerre d’applaudissement et les yeux émerveillés de la foule lorsqu'il a été dévoilé. En attendant que le premier vol ne soit effectué, retrouvez la vidéo qui prouve qu’Elsa est la vraie méchante de La Reine des Neiges !