Kyo : Ton Mec, le groupe fait son grand retour avec un premier single irrésistible 

Ecrit par

Après trois ans d'absence, Kyo est de retour avec Ton Mec, un premier single irrésistible, extrait d'un cinquième album à paraître d'ici la fin de l'année ! En écoute dès maintenant sur VirginRadio.fr ! 

Kyo est enfin de retour, trois ans après L'Equilibre, leur quatrième album. Pour s'assurer un comeback réussi, le groupe dévoile un premier single très pop, l'irrésistible Ton Mec. Une chanson où Benoit Poher et sa bande épouse le point de vue d'une fille qui compare un inconnu avec ... son mec ! Fantasme ou escapade adultérine ? Tout est possible ! Ce qui est sûr c'est qu'en misant sur un refrain tout simple, mais catchy, Kyo s'assure de nous laisser en tête ce fameux "ton mec". Une jolie mise en bouche de ce qui attend les fans, qui peuvent compter sur la sortie du cinquième album de Kyo d'ici la fin de l'année 2017. 

L'Equilibre s'était écoulé à plus de 100 000 exemplaires, Kyo peut donc compter sur une fanbase solide et qui l'attend de pied ferme. A voir les tous premiers retours des fans sur les réseaux sociaux d'ailleurs, Ton Mec semble plutôt les avoir convaincu mais ce n'est que le début ! Le groupe reste sur la même lignée que ses précédentes chansons, reste à savoir si ce sera le cas de leur nouvel album. Pour en savoir plus sur Ton Mec et le prochain opus de Kyo, restez bien connectés à VirginRadio.Fr car on vous dévoilera très bientôt une interview du groupe où vous apprendrez beaucoup beaucoup de choses sur leur retour tant attendu !