Kyo : Les Poupées Russes, le clip dévoilé

Ecrit par

Avec son album « L’Equilibre », le groupe a évacué les craintes que l’on pouvait avoir sur le bien-fondé d’une re-formation. Le groupe dévoile le clip du nouveau single « Poupées Russes ». VirginRadio.fr vous en parle.

10 ans après « 300 lésions », la formation emmenée par Benoît Poher a pris le risque de revenir sur le devant de la scène. Succès public et critique, « L’Equilibre » est un tour de force réussi. Le groupe renoue avec ses thèmes de prédilection, le mal-être et l’inacceptable violence des sentiments. Actuellement en tournée, Kyo est notamment passé par le Zénith en janvier dernier et poursuivra son « Graal Tour » jusqu’en juillet. Le groupe francilien affirme la maturité qu’il a acquise avec le sombre clip de « Poupées Russes ».

Kyo : Les Poupées Russes, le clip dévoilé

Tourné dans un hangar désaffecté, le clip est ténébreux et torturé. Benoît y apparaît multiple, en plein questionnement. La réalisation joue beaucoup sur les reflets de la glace fracturée, démultipliant les membres du groupe presque à l’infini. Ce clip, réalisé par Greg & Lio, un duo de réalisateurs ayant déjà travaillé pour Booba et Jenifer, est une franche réussite. Il colle à la perfection à la nouvelle orientation du groupe, souhaitant montrer qu’il a grandi tout en étant fier de son passé. Comment ne pas être fier lorsque tout l'Olympia reprend la chanson la plus culte de Kyo "Dernière Danse" ? Que pensez-vous du clip de "Poupées Russes" ?

Source : Vevo