Kyo en concert au Zénith en janvier 2015

Ecrit par

L'Olympia de Kyo est complet le 23 octobre prochain. Mais ne vous en faites pas ! Vous aurez la possibilité de les voir au Zénith de Paris en janvier 2015.

Vous le savez, la playlist de Kyo c'était le 4 avril sur Virgin Radio. Et après ce moment exceptionnel passé en compagnie du groupe mené par Benoît Poher, les membres de Kyo font de nouveau parler d'eux avec leur actualité brûlante : leur concert à l'Olympia est complet ! C'était jusqu'ici la seule date du groupe suite à la sortie de leur nouvel album : L’Équilibre vendu à 25.000 exemplaires lors de sa première semaine de lancement après la sortie le 24 mars dernier. Déjà vu plus de 2,2 millions de fois sur Youtube, le clip « Le Graal » continue sa route de succès.

A lire aussiKyo : Les photos de leur prestation au Show Virgin Radio TVKyo : L’Équilibre, leur nouvel album sort aujourd'huiKyo : Le live et l'interview du Show Virgin Radio TV

Kyo en concert au Zénith en janvier 2015

Les fans du groupe Kyo attendent avec impatience de les retrouver pour la première fois sur scène depuis leur pause il y a dix ans. Pour la petite histoire, c'est lors de la soirée de lancement de Virgin Radio TV que Kyo a joué Le Graal pour la première fois sur scène. Après l'annonce de l'Olympia complet, les fans seront heureux d'apprendre qu'une nouvelle date a été calée le 27 janvier 2015 au Zénith de Paris ! Les réservations de cette date démarreront vendredi 11 avril à 10h. Vous serez au Zénith en janvier ?

Source : Sony Music