Kyo : Dernière Danse en live à l'Olympia

Ecrit par

Le propre d'un bon groupe de rock est d'avoir un hymne pour rassembler les fans. Dernière Danse est celui de Kyo, comme en témoigne la vidéo de ce live émouvant lors de leur dernier concert à l'Olympia que vous propose Virgin Radio.fr via Evergig.

11 ans après sa sortie , Dernière danse reste probablement le titre le plus connu du groupe Kyo et est aussi le plus attendu par les fans lors des concerts. Alors que Benoit Poher et sa bande sont actuellement en tournée pour leur Graal Tour à travers toute la France, le groupe a fait halte à Paris le 23 octobre pour un concert unique à l'Olympia. C'est un extrait de ce live que le site Evergig met à disposition des fans du groupe, et sans surprise il concerne la chanson Dernière danse. Et même si l'on a entendu et réentendu ce morceau a de nombreuses reprises , force est de constater qu'il prend une toute autre ampleur vu par les yeux des fans. Tout au long des 4 minutes de la chanson, tout le public, comme un seul homme accompagne le groupe de ses choeurs. La symbiose est impressionnante et l'émotion est palpable dans la salle tant sur scène que dans les travées de l'Olympia.

L'espace de quelques minutes, on a l'impression d'assister au concert tant la magie de Kyo opère dans ce réel instant de grâce musicale. C'est la tout l'intérêt d'un site comme Evergig qui vous propose de découvrir vos groupes préférés comme vous ne les avez jamais vus, à l'aide de montages de plusieurs vidéos de fans. Vous pouvez retrouver des centaines de groupes différents sur le site comme Linkin Park dont nous vous avions présenté le superbe concert à Belo Horizonte ou mais aussi Stromae, Sia, Fauve et bien d'autres. Quant à Kyo, nul besoin de rester devant votre ordinateur pour les voir en live puisque leur tournée continue dans toute la france, avec un passage au Zenith de Paris prévu pour le 27 janvier 2015. Avez vous aimé cette Dernière danse en compagnie de Kyo?

Source : Evergig