Kygo : Remind Me To Forget en live chez Jimmy Fallon (VIDEO)

Ecrit par

Quand Kygo se produit en live, il ne plaisante pas. De passage chez Jimmy Fallon, le DJ a livré une performance inoubliable - la preuve ! 

On devait déjà à Kygo quelques hits tels que It Aint Me ou encore plus récemment, Stargazing. Cette fois, il nous revient avec Remind Me To Forget. Le titre passe en boucle sur nos ondes mais y a quelques temps, il était sur le plateau de Jimmy Fallon pour le présenter. Et laissez-nous vous dire qu'en live, c'est une toute autre histoire. 

Le talent de Kygo n'est clairement plus à démontrer : sa place dans les charts en témoigne largement. Si la Norvège (son pays d'origine) l'Autriche ou en la France en sont tombées amoureuses, le DJ s'attaque maintenant aux Etats-Unis. Et puisque les US sont synonymes de démeusure, il n'a pas lésiné sur les moyens : laser, effets lumineux... Kygo a livré une performance sans fausse note, le genre qui donne envie d'en voir encore plus. Après un live pareil, normalement, vous n'aaurez qu'une envie : aller à l'un de ses concerts. 

Source : KygoMusic  - Crédit : Sony Entertainment