Kygo marque l'histoire de l'EDM lors de sa performance au Prix Nobel de la Paix !

Ecrit par

Le jeune DJ Kygo a montré qu'il était l'une des figures les plus prometteuses de la scène électro en donnant une performance à Oslo pour le prix Nobel de la Paix.

Alors qu'il enchaine les hits et est devenu en quelques temps l'un des DJ les plus prisés du moment, Kygo a marqué l'histoire de l'EDM la semaine dernière en devenant le tout premier artiste électro a donner une performance lors de la cérémonie du prix Nobel de la Paix. Le DJ spécialisé dans la 'Tropical House' a pu jouer sur scène quatre titres dont "Stole The Show" et "Firestone", ses deux morceaux phares qui ont fait bouger toute la planète cet été, ainsi que "Stay' son tout nouveau titre. Après que Kygo et John Legend aient repris "Sexual Healing" en live, c'est le groupe A-HA qui est venu accompagner le DJ sur un remix de leur titre "Take On Me" à l'aide d'un orchestre présent également pour l'évènement.

A la place de Conrad Sewell qui chante originellement sur le titre "Firestone" mais qui ne pouvait pas être présent, c'est Kurt Nilsen, un célèbre chanteur Norvégien qui l'a remplacé et le résultat est bluffant ! Après 'Here For You' avec Ella Henderson, le norvégien Kygo a dévoilé 'Nothing Left' son nouveau titre avec Will Heard avant de continuer son ascension à l'aide de "Stay" en collaboration avec Maty Noyes. Kygo est l'un des artistes électro les plus en vue du moment et risque de devenir un incontournable en 2016 ! L'artiste a également annoncé une tournée mondiale nommée "Cloud Nine Tour" et passera par Paris le 12 Avril 2016.