Kygo et Parson James jouent "Stole The Show" en live chez Ellen Degeneres

Ecrit par

2015 a été une grande année pour Kygo et 2016 promet encore plus de surprise. Le DJ norvégien a commencé l'année sur les chapeaux de roues en jouant son premier hit 'Stole The Show' sur le plateau de Ellen Degeneres.

Kygo n'a pas fini de nous surprendre cette année ! A seulement 24 ans, Kyrre Gørvell-Dahll de son vrai nom a su séduire la planète entière avec ses deux titres 'Firestone' avec Conrad Sewell et 'Stole The Show' en collaboration avec Parson James. Le DJ norvégien est devenu en 2015 l'artiste qui a le plus rapidement atteint les 1 milliard d'écoutes sur la plateforme streaming Spotify et écume désormais tous les plus grands festivals du monde. Après que Kygo ait marqué l'histoire de l'EDM lors de sa performance au Prix Nobel de la Paix, le DJ a pour la première fois donné une performance sur le célèbre plateau de Ellen Degeneres en compagnie de Parson James.

Le DJ qui a remplacé Avicii à TomorrowWold semble avoir encore beaucoup de surprises pour ses fans. En effet, Kygo va embarquer très bientôt dans une tournée à travers les Etats-Unis et l'Europe. Le 'Cloud Nine Tour' arrivera en France le 12 Avril au Zénith de Paris et promet une soirée exceptionnelle ! Le DJ vient par ailleurs de dévoiler son nouveau titre 'Stay' avec Maty Noyes et Kygo a récemment affirmé qu'il aimerait beaucoup travailler avec Ed Sheeran pour qui il avait remixé le titre 'I See Fire'. Le chanteur britannique a en effet déjà collaboré avec le jeune DJ Martin Garrix et pourrait très bien réitérer l'expérience avec un autre artiste électro. 2016 s'annonce donc très bien pour Kygo et on a hâte de voir ce qu'il nous réserve.