Kygo et Martin Garrix : La collaboration en cours ?

Ecrit par

Fans de Martin Garrix et Kygo accrochez-vous ! Il semblerait que les deux jeunes DJs ont l’intention de collaborer très prochainement sur un titre inédit !

Martin Garrix et Kygo sont deux des DJs les plus prisés du moment, écument les plus grands festivals et font danser les foules du monde entier. Si Kygo a dévoilé la date de sortie et la pochette de son premier album « Cloud Nine » après l’avoir repoussé de quelques mois, le néerlandais Martin Garrix promet également un très attendu premier album cette année. Alors qu’il a explosé à travers le monde avec le hit « Animals », a seulement 19 ans Martin Garrix est reconnu comme l’un des meilleurs DJs au monde et ne cesse de surprendre le public de par ses titres dont le dernier en date « Now That I’ve Found You » a été récemment dévoilé, mais également avec ses collaborations inattendues comme celle avec le chanteur britannique Ed Sheeran. Alors que ce dernier a annoncé qu’il travaillait actuellement sur un titre avec Justin Bieber, il se pourrait qu’il collabore également avec son confrère norvégien Kygo très prochainement.

Kygo et Martin Garrix : La collaboration en cours ?

Martin Garrix a en effet partagé avec ses fans sur son compte snapchat une photo de lui avec Kygo en studio ayant pour légende « Kygo x Garrix ». Une façon de teaser une nouvelle collaboration ? c’est très probable et il n’est pas rare de voir les DJs teaser de nouvelles chansons sur l’application mobile snapchat afin de faire monter le suspense parmi leur communauté de fans. Martin Garrix a par ailleurs dévoilé quelques nouveaux titres lors de son set à l’Ultra Festival et a donné plusieurs indications sur ce premier album lors de son live sur Facebook. Un second single devrait suivre avant qu’il ne termine son album fin avril. Ces nouveaux morceaux sont les premiers que Martin a dévoilé depuis son départ de Spinnin’ Record et la création de son label STMPD RCRDS. Avec l’annonce de la fin de carrière d’Avicii, il faut dire que ces nouvelles nous ont (un peu) remonté le moral !