Kygo dévoile une nouvelle collaboration avec Charlie Puth

Kygo tease une collaboration avec Charlie Puth
Ecrit par

Alors que Kygo a été désigné pour donner une représentation à la cérémonie de clôture des JO 2016, le DJ norvégien a teasé une nouvelle collaboration avec Charlie Puth nommée "Carry On For You"

Le DJ norvégien Kygo continue son ascension musicale ! Si ce dernier a dévoilé en début d'année son très bon premier album "Cloud Nine" ensoleillé et teinté de pop tropicale efficace, le DJ de 24 ans semble avoir plus d'un tour dans sa manche. Alors qu'il donnera une représentation durant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2016 à Rio, Kygo a déjà de nouveaux titres en stock à faire découvrir à ses fans. En effet, c'est lors du Findings Festival à Oslo en Norvège que le compositeur de "Raging" a joué pour la toute première fois le morceau "Carry On For You" en collaboration avec le chanteur américain Charlie Puth.

Charlie Puth qui a récemment dévoilé le clip de son duo "We Don't Talk Anymore" avec la chanteuse Selena Gomez est actuellement en tournée en Asie avant de continuer à tourner à travers les Etats-Unis. L'interprète de "One Call Away" a quand même trouvé le temps dans son planning chargé de poser sa voix sur le nouveau titre de Kygo. Un morceau oscillant entre pop et tropical house qui est la signature même du DJ et qui promet de faire, une fois encore, danser la planète entière dans les prochains mois. Kygo a également une collaboration avec U2 nommée "The Best Thing" de prévue selon Your EDM et a été vu en studio avec Martin Garrix. Vous l'auriez compris, le phénomène Kygo n'est pas prêt de s'arrêter, bien au contraire !

Crédit : Kygo