Kygo dévoile un extrait de sa collaboration avec Charlie Puth

Ecrit par

Charlie Puth et Kygo sont deux artistes à succès qui ont réussi à faire leur bout de chemin sur les scènes pop et électro. Que se passe-t-il lorsque les deux décident de collaborer ensemble ? Le DJ norvégien a teasé cette collaboration !

Charlie Puth fait en ce moment un carton avec son titre « We Don’t Talk Anymore » en collaboration avec la chanteuse Selena Gomez et dont le clip a été dévoilé. Actuellement en tournée nord-américaine, le chanteur de 24 ans s’est imposé sur la scène pop internationale avec son premier album « Nine Track Mind » dévoilé en début d’année et certifié disque d’or en France. S’il reste toujours dans ce registre pop/R&B, l’interprète de « One Call Away » pourrait prendre une direction plus électro le temps d’un titre. En effet, c’est le DJ norvégien Kygo qui fait également un carton depuis la sortie de « Cloud Nine » son premier album, qui serait à l’origine de ce changement de style. Le DJ vient en effet de teaser son nouveau titre « Carry On For You » avec Charlie Puth et le résultat s’annonce prometteur.

Kygo a en effet annoncé sur sa page Facebook qu’il jouerait au Hollywood Bowl, le célèbre amphithéâtre américain le 14 et 15 octobre et serait en présence du chanteur britannique Labrinth avec qui il a collaboré sur « Fragile ». Pour accompagner cette annonce, le DJ a dévoilé quelques secondes de ce nouveau single « Carry On For You » où l’on peut facilement reconnaitre la voix suave de Charlie Puth qui était récemment en studio avec Alicia Keys et qui apparaîtra très prochainement dans The Voice USA. Connaissant la popularité des deux artistes et surtout ayant entendu ce début prometteur, cette nouvelle collaboration promet d’être un hit à ajouter dans le panel déjà bien fourni de Kygo et Charlie Puth.