Kygo dévoile "Raging", sa collaboration avec Kodaline

Ecrit par

A quelques semaines de la sortie de son premier album, Kygo dévoile sa collaboration surprenante avec le groupe pop/rock irlandais Kodaline.

Seulement quelques jours après avoir dévoilé sa collaboration nommée "Fragile" avec le chanteur pop britannique Labrinth, le DJ norvégien Kygo a décidé de viser une fois encore très haut avec un nouveau featuring surprenant. A l'origine de hits comme "Firestone" avec Conrad Sewell, "Stole The Show" avec Parson James ou plus récemment "Stay" en collaboration avec Maty Noyes, Kygo ne fait qu'enchainer les titres aussi bons les uns que les autres. Cette semaine c'est le morceau "Raging" avec le groupe irlandais Kodaline qui a été dévoilé. Le DJ de 24 ans montre une autre facette de sa personnalité musicale avec ce titre pop/rock assez éloigné de la Tropical House qu'il avait l'habitude de produire, même si la mélodie du refrain est assez fidèle à sa patte musicale.

Le titre co-écrit par la sensation britannique James Bay sera inclus dans le premier album de Kygo "Cloud Nine" disponible le 13 mai et dont la pochette a déjà été dévoilée. On retrouve sur ce morceau la voix facilement reconnaissable de Stephen Garrigan sur des sonorités au goût d'été. Le titre promet déjà d'être l'un des hits sur lesquels vous allez pouvoir danser sur la plage ! Le DJ qui est actuellement en tournée sera de passage au Zénith de Paris le 12 avril prochain pour son premier concert en France. Si la date est déjà complète, Kygo promet déjà de revenir très vite en vue de son succès grandissant.