Kygo dévoile les clips de "Raging" et "I'm in love"

Ecrit par

Kygo ne s'arrête plus ! Après un récent concert à Paris et la sortie de son tout premier opus, le jeune DJ venu de Norvège a dévoilé non pas un mais deux nouveaux clips. L'amour est dans l'air !

Il y a un peu plus d'un mois, le DJ norvégien Kygo a enflammé Paris lors de son concert au Zénith de Paris dans le cadre de sa tournée "Cloud Nine" ! Un concert explosif qu'il ne fallait pas louper et que le public parisien a adoré. Plus connu pour des titres tels que "Stole The Show" ou encore "Firestone", Kygo avait dévoilé pendant son concert des tubes inédits et désormais disponibles sur son premier opus qui est paru le 13 mai dernier. Il y a quelques jours, Kygo en a profité pour dévoiler deux nouveaux clips de deux chansons de son nouvel opus : "Raging" et "I'm In Love", des featurings avec Kodaline et James Vincent McMorrow. Les deux clips se suivent presque comme un mini-film qui raconte l'histoire d'un couple vivant au Brésil et qui semble dans une mauvaise passe. On en doute pas, ces deux nouveaux tubes raisonneront cet été sur les plages et donneront envie de danser jusqu'au bout de la nuit ainsi que de se laisser emporter dans l'univers de Kygo !

Sorti en mai dernier, le tout premier opus de Kygo est un album prodigieux, le jeune DJ a su marier les rythmes electro à des sons proches de la balade tout en y ajoutant des voix délicieuses en featuring, comme celle de Kodaline pour "Raging" ! Dans le clip qui a été dévoilé il y a quelques jours, on découvre la vie d'un jeune couple au Brésil. La jeune femme est photographe et se réveille un matin pour partir faire quelques clichés et laisse derrière elle sa bague de fiançailles. À son réveil, le jeune homme comprend la situation et part alors à la recherche de sa bien-aimée à travers les rues des favelas tout en se replongeant dans les souvenirs de leur relation. Il finit bien entendu par la retrouver dans une altercation entre policiers brésiliens et la population. Le couple se retrouve dans un baiser passionné et semble prendre la direction de Paris. C'est ici qu'enchaîne le second clip où l'on retrouve le couple à Paris, sur le célèbre Pont des Arts ou encore en boîte de nuit. Kygo lui-même fait une légère apparition sur scène, peut-être était-ce une image de son concert à Paris ? Qui sait ! Une fois de plus, le DJ a su faire passer les émotions de ses titres dans ses clips et c'est sur l'amour qu'il a tout misé cette fois-ci ! Chez VirginRadio.fr, on est fan de ces deux nouveaux clips !