Kygo dévoile la date de sortie et pochette de son premier album

Ecrit par

Personne n’est passé à côté du phénomène électro Kygo cette année. Après l’avoir repoussé, le DJ norvégien annonce enfin la sortie de son premier album « Cloud Nine » et dévoile même la pochette de celui-ci.

Kygo a été l’une des révélations électro de l’année 2015. Si le DJ a marqué l’histoire de l’EDM lors de la cérémonie du Prix Nobel il aura également marqué les esprits avec ses hits en puissance notamment avec « Stole The Show » en collaboration avec Parson James ou « Firestone » avec Conrad Sewell. A 24 ans Kygo est devenu l’un des DJs les plus prisés de la planète en remettant au goût du jour la Tropical House. S’il est actuellement en tournée pour son « Cloud Nine Tour », Kyrre Gørvell-Dahll de son vrai nom a annoncé la sortie de son premier album « Cloud Nine » le 13 mai après que la sortie de celui-ci, initialement prévue pour février, a été repoussée.

Kygo dévoile la date de sortie et pochette de son premier album

Après avoir dévoilé le clip de « Stay » avec Maty Noyes, le DJ a récemment sorti une collaboration surprenante nommée « Fragile » avec le chanteur pop britannique Labrinth. Assez éloignée de ce qu’il avait l’habitude de produire, « Fragile » est une ballade pop efficace qui montre une nouvelle facette de la personnalité musicale de Kygo. Devenu l’artiste qui a le plus rapidement atteint les 1 milliard de vues sur la plateforme streaming Spotify, Kygo est depuis plusieurs semaines parti à la conquête du monde et sera au Zénith de Paris pour la toute première fois le 12 avril prochain. Malheureusement la date est complète mais en vue de son succès il ne tardera sûrement pas à revenir sur le sol français.