Kurt, le livre en hommage à Kurt Cobain annoncé

Ecrit par

Serving the Servant : Remembering Kurt Cobain, le livre événement de l’ancien manager de Nirvana sortira en français le 3 avril, soit deux jours avant la date du 25e anniversaire du suicide du chanteur.

Le 5 avril prochain, cela fera 25 ans que Kurt Cobain, mythique chanteur du groupe Nirvana, s’est suicidé. Ce triste anniversaire sera marqué par la sortie du livre Serving the Servant : Remembering Kurt Cobain (Kurt en français) le 3 avril, soit deux jours avant. Cet ouvrage est signé Danny Goldberg, l’ancien manager de Nirvana. Il a commencé à s'occuper de la bande de Kurt Cobain en 1990, alors que le groupe commençait à connaître un succès critique grâce à son premier album Bleach. Goldberg aura principalement travaillé avec le leader de 1990 à 1994, période où est sorti l’album Nevermind. Mais c’est aussi durant ces années que le chanteur a rencontré Courtney Love et s’est marié avec elle.

Kurt racontera les souvenirs personnels de l’artistes, partagera des documents inédits de lui, des entretiens de la famille et des amis de Cobain, et bien sûr des anciens membres de Nirvana. Une sortie attendue de pied ferme par les fans, le 3 avril prochain aux éditions Kero.

Crédit : DR