Kurt Cobain : Une chanson inédite dévoilée avant la sortie de Montage of Heck !

Ecrit par

Alors que Montage of Heck, le film sur Kurt Cobain sort en salles à la fin du mois aux Etats-Unis, un extrait du film contenant un morceau inédit du chanteur vient d'être diffusé. VirginRadio.fr vous le dévoile !

Chose promise, chose eue ! Brett Morgen, réalisateur du documentaire Montage of Heck sur Kurt Cobain de Nirvana, promettait au moins un morceau inédit avec la sortie du film sur le chanteur. Et bien un extrait d'une chanson jamais entendue vient d'être dévoilé sur Rolling Stone avant même la sortie du film... De quoi faire monter la pression chez les fans. Le morceau en question a été découvert en 2013 dans un entrepôt et figurera sur la bande originale du documentaire ! VirginRadio.fr vous dévoile l'extrait de Montage of Heck ci-dessous, contenant le morceau en question.

Le réalisateur de Montage of Heck, Brett Morgen, qui a parlé de la mort de Kurt Cobain, avait déjà attisé la curiosité des fans. Dans un tweet datant du mois dernier, il avait écrit : "En train d'écouter une chanson inédite incroyable de 12 minutes de Cobain qui pourra être écoutée sur la bande originale de Montage of Heck". Par contre, on ne sait pas encore s'il parle de ce même morceau... Ce qui est sûr, c'est qu'on est impatient de voir ce documentaire qui sortira le 24 avril aux Etats-Unis et qui sera diffusé le 4 mai prochain sur HBO. Pour l'instant, sa sortie en France n'est pas précisée... Que pensez vous de cet extrait ?