Kurt Cobain : Une chanson inédite de Montage of Heck fuite sur internet

Ecrit par

Alors que l'album solo est annoncé pour la fin d'année, une chanson inédite de Kurt Cobain vient de fuiter sur internet. Écoutez-la sur VirginRadio.fr

Une chanson inédite de Kurt Cobain nous était récemment annoncée et il semblerait qu’elle ait été dévoilée un peu plus tôt que prévue ! Le documentaire sur le leader de Nirvana est sorti le 7 août dernier outre-Atlantique et à cette occasion, un titre qui ne figurait pas sur la version initiale du film sorti chez nous en mai dernier a été ajoutée à la bande son, au moment du générique de fin. Enregistrée incognito par un fan durant une projection, la vidéo du morceau vient d’apparaître sur la toile et est disponible dès à présent sur VirginRadio.fr. C’est cadeau !

Kurt Cobain : Une chanson inédite de Montage of Heck fuite sur internet

Cette chanson qui n’a jamais été publiée auparavant n’a pas de nom pour le moment, et il semblerait qu’elle ait été enregistrée en 1991, comme le rapporte le site Stereogum. Si rien n’a été confirmé, on suppose qu’elle apparaîtra sur l’album solo de Kurt Cobain annoncé pour la fin de l’année, qui sortira en même temps que le DVD Montage of Heck le 6 novembre 2015. Plus que quelques mois à patienter !

Crédit : Universal Pictures