Kurt Cobain : Un extrait inédit du chanteur malade dans Montage of Heck

Ecrit par

Un nouvel extrait de vidéo montrant Kurt Cobain malade vient d'apparaître sur internet... Un extrait inédit de Montage of Heck (sa nouvelle fin) que vous dévoile VirginRadio.fr.

Un extrait inédit du documentaire Montage of Heck sur Kurt Cobain vient de faire son apparition en ligne via Opie Radio... La séquence filmée par Courtney love est la nouvelle fin du film de Brett Morgen. On y voit Kurt Cobain souffrir de maux de ventre et raconter son passage à l'hôpital. Alors que Courtney love lui demande pourquoi il se sent aussi mal, il répond que c'est parce qu'il le veut : "C'est de ma faute, tout est de ma faute" gémit-il. Visiblement, il a vomi et Courtney Love s'amuse à le torturer en le filmant mal en point. Elle évoque au passage "le petit problème" de Kurt Cobain, plaisantant sur son addiction à l'héroïne. Le chanteur explique les tests subis à l'hôpital pour soigner son mal de ventre. VirginRadio.fr vous dévoile cet extrait dérangeant ci-dessous (en anglais).

Kurt Cobain : Un extrait inédit du chanteur malade dans Montage of Heck

Le chanteur ajoute qu'il a "des parasites, des vers et autres sortes de maladies à la Kurt". Des problèmes de santé qui semblent plutôt liés à son addiction. Ce qui corrobore les commentaires de Buzz Osborne, qui a détesté Montage of Heck, documentaire sur Kurt Cobain, déclarant récemment combien les rumeurs de mauvaise santé de Kurt Cobain étaient "des conneries à 90%". Pour lui, il n'avait rien : "Kurt m'a dit aussi que son estomac n'avait rien. Il a inventé ça pour attirer la sympathie et il pouvait utiliser ça comme excuse pour rester défoncé. Bien sûr qu'il vomissait, c'est ce que font les gens qui se droguent à l'héroïne, ils vomissent. Ca s'appelle 'vomir avec un sourire sur le visage'". Montage of Heck est déjà sorti en mai dernier mais est de retour dans les salles américaines depuis le 7 août, avec cette nouvelle fin dérangeante. Qu'en pensez vous ?

Source : Opie Radio - Crédit : Montage of Heck/Opie Radio