Kurt Cobain : Un extrait de Montage of Heck dévoilé

Ecrit par

Un nouvel extrait de Montage of Heck vient d'être diffusé et pas des moindres ! Il montre le choix du nom du groupe par Kurt Cobain, qui sera finalement Nirvana... VirginRadio.fr vous le dévoile.

Si le nom de Nirvana semble évident aujourd'hui, il ne l'a pas toujours été pour le groupe. En tout cas, pas immédiatement. Dans un nouvel extrait de Montage of Heck, film sur Kurt Cobain qui sortira au cinéma, on devine le chanteur en pleine recherche du nom juste pour son groupe à travers une visite de ses carnets personnels... De Godchild à Man Bug en passant par Boy in heat, il ne trouve pas du premier coup. Un clip vidéo via The Guardian alliant illustrations et archives qui donnent plus qu'envie d'en voir plus... On peut aussi y voir également une liste des chansons préférées du chanteur. Parmi elles, The Bangles ou Alice Cooper ! VirginRadio.fr vous montre l'extrait ci-dessous...

Un film qui montre la lutte intérieure de Kurt Cobain de Nirvana, entre le désir d'être sur le devant de la scène et ses difficultés à supporter la célébrité soudaine du groupe. Acclamé à Sundance, le film promet de montrer le chanteur culte comme on ne l'a jamais vu. En attendant la sortie en avril dans de nombreux pays à travers le monde (la sortie en France n'est pas pour le moment précisée), vous pouvez voir la bande annonce de Montage of Heck sur Kurt Cobain de Nirvana, par ici. Avez vous envie de le voir ?