Kurt Cobain : Montage of Heck, une séance unique au cinéma en France le 4 mai !

Ecrit par

Vous voulez absolument voir Montage of Heck, le très attendu documentaire sur Kurt Cobain de Nirvana ? On vous prévient, il n'y a qu'une date unique au cinéma en France le 4 mai. VirginRadio.fr vous en parle !

VirginRadio.fr vous en parle depuis des mois : le documentaire Montage of Heck sur Kurt Cobain sera diffusé le 4 mai sur HBO aux Etats-Unis... Présenté au festival de Sundance, il est sort aujourd'hui aux Etats-Unis... Mais pas en France. En fait, il y aura une projection unique le 4 mai à 20h dans plusieurs cinémas à 13 euros... Oui, on vous prévient, certains d'entre vous vont être déçus sachant que les chances de voir Montage of Heck sur grand écran sont bien plus grandes en Ile-de-France... Vous pouvez retrouver tous les cinémas concernés par ici et réserver vos places ! Mais aussi regarder la bande annonce ci-dessous.

Kurt Cobain : Montage of Heck, une séance unique au cinéma en France le 4 mai !

Le réalisateur Brett Morgen a choisi d'alterner des images d'archives personnelles du chanteur et de ses proches, des interviews de son entourage mais aussi des séquences d'animation, inspirées de dessins du chanteur de Nirvana. On peut y retrouver des images de la mère du chanteur, de Courtney Love ou encore de son bassiste Krist Novoselic. Un documentaire intime retraçant la vie et la carrière fulgurante de Kurt Cobain, qui a marqué sa génération et l'histoire de la musique. Sachez par ailleurs,, que sur Airbnb, on peut louer l'appartement de Kurt Cobain et Courtney Love Voulez vous voir Montage of Heck ?

Crédit : Universal