Kurt Cobain : Montage of Heck, un extrait du film avant sa sortie

Ecrit par

A peine une semaine avant la diffusion du documentaire sur Kurt Cobain, Montage of Heck, un extrait des plus étranges vient d'être diffusé. on y voit le chanteur de Nirvana en robe, avec une moustache à la Hitler. VirginRadio.fr vous le dévoile.

La sortie de Montage of Heck approche : on vous rappelle qu'en France, il n'y aura qu'une séance unique au cinéma le 4 mai prochain... Le 4 mai marquera aussi sa diffusion à la télévision sur HBO, chaîne productrice du film ! Mais avant cette sortie officielle, un extrait vient de tomber. Dans ces images d'archives, on peut voir Kurt Cobain en robe de mariée avec une moustache à la Hitler dessinée sur le dessus de ses lèvres.... Dans cette vidéo intime, sa femme Courtney Love lit à voix haute une lettre de haine d'une lectrice de Sassy Magazine qui s'emporte à propos du couple et de la couverture désormais célèbre du magazine ! Tout cela ne nous dit pas qui filme....

Kurt Cobain : Montage of Heck, un extrait du film avant sa sortie
Kurt Cobain : Montage of Heck, un extrait du film avant sa sortie

Si la lectrice qualifie Kurt Cobain de "Dieu de l'amour sous la forme d'un être humain", Courtney en prend elle pour son grade et est insultée de "harpie". Pendant qu'elle lit le courrier de la lectrice visiblement très jalouse de Miss Love, Kurt Cobain fait du playback sur ses paroles... Avec son accoutrement, le résultat est plus qu'étrange, tout ça dans l'appartement de Kurt Cobain et de Courtney Love qu'on peut louer sur Airbnb ! La lectrice Stacey signe tout de même son courrier avec les mots "esclave de Kurt" et explique qu'elle ne pardonnera jamais le magazine d'avoir montré Kurt Cobain embrassé par Courtney Love sur la couverture. Visiblement, on plonge vraiment dans l'intime du chanteur... Que pensez vous de ce nouvel extrait ?

Crédit : HBO