Kurt Cobain et Courtney Love : On peut louer leur appartement sur Airbnb

Ecrit par

Envie de passer vos vacances en souvenir de votre chanteur préféré ? Sachez que l'appartement de de Los Angeles de Kurt Cobain et de Courtney Love est à louer sur Airbnb ! VirginRadio.fr vous en parle.

Montage of Heck, le documentaire sur Kurt Cobain, dont vous pouvez voir le trailer par ici, sortira le 4 mai sur HBO et sera en salles le même jour pour une séance unique dans plus de 100 salles en France ! Parallèlement, il semblerait qu'on puisse aussi séjourner dans l'appartement de Los Angeles que le chanteur a habité avec Courtney Love de 1991 à 1992... C'est sur Airbnb que ça se passe. Le propriétaire Brandon Kleinman loue à la nuit 279 euros pour cet appartement de 140 m2 qui contient deux chambres... Une nouvelle qui resurgit alors que le Brandon louerait cet appartement depuis deux ans mais le site aurait "enterré" son annonce pour une raison qui lui échappe. Pourtant, Brandon Kleinman est plutôt clair dans son annonce en mettant en avant le nom de Kurt Cobain et pourrait permettre au site de se faire encore plus de pub. Apparemment, le chanteur dessinait beaucoup quand il y séjournait. Brandon Kleinman a bien l'intention d'enlever des couches de peinture pour voir si on peut y trouver en-dessous des oeuvres de Kurt Cobain. La légende veut aussi que le chanteur y ait écrit "Heart-Shaped Box".

Kurt Cobain et Courtney Love : On peut louer leur appartement sur Airbnb - photo
Kurt Cobain et Courtney Love : On peut louer leur appartement sur Airbnb - photo

Courtney Love était enceinte de leur fille Frances Bean Cobain alors qu'elle y vivait. Le couple a quitté les lieux en 1992, quand elle était enceinte de 8 mois. Ce serait en raison de problèmes de plomberie, qui auraient causé quelques dommages aux guitares et journaux intimes de Kurt Cobain, qu'ils ont décidé de partir. Quelques temps après leur départ, des photos de l'appart sont apparues, le montrant dans un bien triste état (voici quelques unes ci-dessus). Le propriétaire aurait appris son histoire seulement après la signature du contrat et il a bien changé... Depuis, "l'appart est loué 4 ou 5 fois par an" et tous les deux mois environ, "des gars un peu plus étranges et plus âgés" demandent à le voir... Alors, si vous avez les moyens et que vous faîtes un tour à Los Angeles... Aimeriez vous y faire un séjour ?