Nirvana : Leur concert dans un salon dans un extrait de Montage of Heck (Vidéo) !

Ecrit par

Un nouvel extrait de Montage of Heck, le film sur Kurt Cobain, révèle qu'il a été homme de ménage. C'est Krist Novoselic, le bassiste de Nirvana qui fait cette confidence en racontant leur rencontre... VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo.

Suite à une chanson inédite dévoilée avant la sortie de Montage of Heck, film sur Kurt Cobain, un nouvel extrait vient d'apparaître sur internet. Le documentaire était en avant-première hier aux Etats-Unis (et est déjà en salles au Royaume-Uni) tandis qu'il faudra attendre le 4 mai en France pour découvrir le film dans les salles Pathé Live. On y voit notamment les jeunes membres de Nirvana s'éclater en musique dans un garage devant un public très restreint. En effet, le bassiste Krist Novoselic explique qu'ils pouvaient jouer pendant des heures et que parfois, deux personnes s'arrêtaient écouter. Ils considéraient ça comme un concert ! Pour eux, c'était déjà pas mal, même si "ces personnes du coin nous détestaient et pensaient que c'était de la musique horrible !" VirginRadio.fr vous dévoile l'extrait ci-dessous via le New York Times.

Krist Novoselic raconte ensuite sa rencontre avec Kurt Cobain, qui avait alors 17 ans (Krist avait lui 18 ou 19 ans) :"Il aimait la musique punk rock donc ça a attiré mon attention. J'ai remarqué à quel point c'était un bon artiste. Il travaillait comme homme de ménage à ce moment là mais il devait toujours faire une sorte d'art, souvent en dégradant quelque chose. Il n'avait jamais les mains inoccupées. Ca sortait juste de lui, il devait s'exprimer." On le voyait déjà dans le trailer de Montage of Heck, le film sur Kurt Cobain; le film sera parallèlement diffusé sur HBO le 4 mai prochain. Voulez vous voir Montage of Heck ?