Quand Kurt Cobain reprend les Beatles... "And I Love Her" en écoute !

Ecrit par

And I Love Her avait été annoncé sur la tracklist de l'album solo de Kurt Cobain qui sort le mois prochain et on retrouve la cover des Beatles dès à présent en écoute sur Spotify.

En marge de la sortie du DVD du documentaire Montage of Heck, un album solo de Kurt Cobain sortira le mois prochain, 21 ans après la mort du défunt chanteur. L’opus réunira des enregistrements inédits du leader de Nirvana, que le réalisateur Brett Morgen a récupéré grâce à des enregistrements sur cassette audio que lui a remis la fille de Kurt. 31 titres jamais sortis seront disponibles en tout, et parmi la tracklist officielle de Montage of Heck : The Home Recordings dévoilée hier, on retrouve une cover de la chanson And I Love Her des Beatles qu’on écoute tout de suite sur VirginRadio.fr

Un extrait de cette reprise à la guitare acoustique de Kurt Cobain avait été diffusé il y a quelques temps sur la toile, mais avait presque été immédiatement retiré. Avec la voix rauque du chanteur, le morceau prend tout de suite une dimension plus sombre que l’original. Face aux critiques vis-à-vis de ce projet, le réalisateur Brett Morgen a défendu l’album qui, selon lui, a pour but « d’approfondir la compréhension de l’un des artistes les plus importants de notre temps ». On vous rappelle que Montage of Heck : The Home Recordings sortira le 13 novembre prochain.