Kungs : This Girl, les meilleures covers à travers le monde

Ecrit par

This Girl était l’un des plus gros carton de cet été 2016 et tout naturellement le titre a fait l’objet de nombreuses reprises, dont Kungs nous partage ses préférées à travers le monde.

Qui n’a pas dansé sur This Girl en 2016, l’une des chansons les plus écoutées cet été en France sur Spotify ? Le titre s’est placé à la première places des charts de l’Hexagone pendant deux semaines consécutives et a cartonné par la suite un peu partout en Europe, en Allemagne, aux Pays Bas ou encore au Royaume-Uni. Le jeune Valentin Brunel du haut de ses 19 ans seulement a de quoi être fier, surtout après la sortie de son premier album Layers qui est tout simplement un condensé de tubes et qui ne manquera pas de soulever encore les foules. Actuellement encore en tournée à travers outre-Atlantique, Kungs a tout de même trouvé le temps de nous partager une vidéo bien sympa qui regroupe ses reprises préférées de This Girl à travers le monde !

De la reprise très électro des Chainsmokers à celle d’un petit garçon à la batterie, This Girl a été revisité à toutes les sauces et se révèle décidément efficace dans tous les styles de musique. Si vous voulez (de nouveau ?) danser sur ce tube de 2016 en live, on vous rappelle que Kungs sera prochainement à l’affiche de la soirée Electroshock organisée à Strasbourg, stay tuned pour plus d’informations à venir.