Kungs, Synapson, Ofenbach...les DJ's Virgin Radio vous parlent d'électro (VIDEO)

Ecrit par

Synapson, FEDER, Ofenbach... vous les avez découverts sur Virgin Radio et aujourd'hui, ils vous parlent un peu d'électro. 

L'électro et Virgin Radio, c'est une longue histoire. Feder, The Avener, Kungs, Ofenbach, Lost Frequencies, FEDER et Synapson ont vécu de nombreux électroshock avec vous et ce, aux quatre coins de la France. En novembre dernier, ils vous avaient donné rendez-vous à l'AccorHotels Arena pour un Electroshock mémorable. Mais avant de monter sur scène, tous ont pris le temps de nous parler un peu de leur passion, l'électro. Au programme, la compo, les sensations et les connexions avec le public. 

Kungs, Synapson, Ofenbach...les DJ's Virgin Radio vous parlent d'électro (VIDEO)

"L'électro, c'est toute ma vie depuis trois ans", déclare Kungs. De leur côté, Dorian et César (Ofenbach) nous avouent que ce qui les intéresse le plus, c'est la "connexion avec le public". Et d'ailleurs, FEDER les rejoint : celui qui signé Goodbye ou encore Breathe nous avoue que le meilleur moment, c'est lorsque le public réagit à de nouveaux titres. Parce qu'au final, la scène est le meilleur examen de passage pour un morceau : "c'est un laboratoire", lance Synapson. Pour Lost Frequencies, ce qui est intéressant dans l'électro, ce sont toutes les nuances. On peut jouer avec l'électro, on peut explorer énormement de genres, tester, prendre des risques. Bref, vous l'aurez compris, le DJ's de Virgin Radio sont ceux qui parlent le mieux d'électro. 

Source : VIRGIN RADIO  - Crédit : VIRGIN RADIO