Kungs, Synapson, Jain... on écoute quoi en juillet ?

Ecrit par

C'est enfin l'été, la saison des vacances et surtout, celle des festivals. Si jamais vous ne savez pas quoi écouter dans les transports, à la plage ou au bureau (que notre compassion vous accompagne), voici la fameuse playlist du mois de Juillet.

Parce que tous les mois VirginRadio.fr vous partage une playlist, ce n'est pas l'été qui va contre-carrer nos plans - bien au contraire. Vous vous en doutez, une majorité d'artistes sectionnés seront à l'affiche des festivals les plus mis en avant ce mois-ci. Synapson a déjà livré un live incroyable à Garororock le 30 juin et vous serez nombreux à les applaudir dans les semaines qui arrivent. Les inconditionnels d'Electroshock seront d'ailleurs ravis de retrouver Mome, The Avener ou encore Kungs, tous présents à Lyon pour la sixième et dernière édition de la saison. Aussi, notez que Kazy Lambist signe un EP qui se prête parfaitement aux deux mois qui s'annoncent. Plage, repos et autres verres en terrasses auront une toute autre dimension avec On You en fond sonore.

Côté sortie, il nous était impossible de faire l'impasse sur California - dernier album (plutôt réussi) de Blink 182. Dans un autre style, Metronomy a fait un retour applaudi sur le devant de la scène avec un album qui nous rappelle pourquoi nous les avions tant aimés il y quelques années. Côté concert, n'oubliez pas que Virgin Radio vous fait gagner vos places pour le concert exceptionnel de Rihanna au Stade de France qui se tiendra le 30 juillet prochain. Et en parlant de concert, ne manquer pas l'Electro Summer - un évèneemnt immanquable qui aura lieu le 5 juillet prochain à la Tour Eiffel !

Source : spotify