Kungs, prodige de l'#Electroshock Aix-en-Provence en 3 mix cultes (REPORT)

Ecrit par

Le petit prodige de l’électro nous fait -une fois de plus- honneur de sa présence. Kungs a tout donné sur la scène d’Electroshock. La preuve par trois.

Depuis ses débuts, Kungs est une machine à tubes. Tout a commencé avec This Girl (qui, aujourd’hui, est un morceau culte) et son album Layers a prouvé qu’il n’était pas (et ne sera jamais) l’artiste d’un seul hit. Après le succès phénoménal de ce premier opus composé de collaborations prestigieuses (comme Luke Pritchard), le Gentleman nous revient avec des mix frais et efficaces - Be Right Here et Disco Night en tête.

  • DON'T YOU KNOW

Evidemment, Don't You Know faisait partie de la setlist - mais en version remixée ! Kungs a su donner un nouveau souffle aux morceaux qui nous ont fait danser pendant tant d'années. 

  • THIS GIRL

Il faudra attendre la fin du set pour se déchaîner sur This Girl qui mettra tout le monde d'accord. Confettis et effets pyrotechniques, rien n'a été oublié pour en mettre plein les yeux au public ! 

  • BE RIGHT HERE

Pour le final, il choisit Be Right Here qui, évidemment, provoque une véritable et ultime explosion d'énergie dans le public. Kungs, prodige de l'électro a (encore) conservé son titre ce soir !