Kungs : More Mess feat Olly Murs et Coely, un clip festif dévoilé

Ecrit par

Kungs dévoile le clip de More Mess feat Olly Murs et Coely, une vidéo festive où le trio fait la fête dans les rues de Barcelone ! 

Au cœur de l'été on découvrait la pétillante collaboration réunissant Kungs, Olly Murs et Coely. Avec More Mess, le DJ français et les deux chanteurs installaient une belle ambiance festive. Pas étonnant donc que la fiesta se poursuive dans le clip officiel. Le trio a envahi les rues de Barcelone pour tourner une vidéo ultra dynamique, loin des clichés touristiques mais avec une constante : créer un joyeux bazar ! le clip de More Mess est plus que bien venu alors que l'été se fait la malle et que la rentrée se montre plutôt morose. Grâce à Kungs, Olly Murs et Coely c'est encore un peu les vacances ! 

2017 a été une très belle année pour Kungs. Le DJ s'est vu remettre la Victoire de la Musique du meilleur album de musiques électroniques. Cet été on a pu le retrouver sur la route des festivals et le voir régaler des milliers de festivaliers comme aux Vieilles Charrues ou à Garorock. A l'automne le jeune prodige, il n'a que 20 ans rappelons le, devrait retourner en studio pour commencer à travailler sur le successeur de Layers. Souhaitons lui de trouver l'inspiration et de nous produire d'aussi belles pépites que This Girl ou Don't You Know.