Kungs dévoile son nouveau single "I Feel So Bad"

Ecrit par

On arrête tout ! Kungs a sorti son nouveau single I Feel So Bad. Une nouvelle bombe électro qui ne manquera pas d'instiller un peu de chaleur dans nos soirées froides d'hiver !

A quelques jours de la sortie de son premier album, Kungs a surpris ses fans en sortant un troisième extrait de cet opus. Après This Girl et Don't You Know, Valentin Brunel a choisi I Feel So Bad pour défendre son premier disque, Layers. Une bombe électro dans la lignée de ses prédécesseurs qui va rythmer notre hiver ! On y retrouve le son si particulier du DJ qui s'accompagne cette fois de la voix chaude du groupe Ephemerals. Un tube au succès annoncé qui évoque la déception amoureuse et les faux-semblants qui peuvent parfois alourdir un couple jusqu'à le mener à la rupture.

Kungs dévoile son nouveau single "I Feel So Bad"

En l'espace de quelques mois, Kungs est devenu l'un des DJ les plus populaires de la scène électro française. Jeune prodige de 19 ans, il a su proposer un nouveau son bien à lui, une patte désormais reconnaissable à base de guitare, qui a permis à This Girls, son premier morceau, de prendre d'assaut les charts en seulement quelques semaines. C'était en mars 2016. Depuis, Kungs s'est produit sur tous les plus grands événements électro dont l'Electroshock maison ! Des événements qui lui ont permis de faire connaître les titres de Layers qui sera dans les bacs dès le 4 novembre.

Source : youtube - Crédit : Virgin Radio