Kungs dévoile son nouveau clip " Don't You Know"

Ecrit par

Kungs dévoile le clip de "Don't You Know", une nouvelle chanson, en feat avec Jamie N Common, qui devrait vous mettre de très bonne humeur pour attaquer l'été !

Virgin Radio vous a fait découvrir Kungs il y a déjà bien des mois. On était les premiers à prédire le succès de son titre "This Girl", où il remixait avec brio une chanson de Cookin' on 3 Burners. Depuis, le jeune DJ a fait du chemin et le week-end passé, il a même accompagné Virgin Radio sur tous les fronts. Jeudi soir Kungs a ainsi enflammé la Halle Tony Garnier de Lyon lors de la soirée Electroshock et le lendemain matin il était en direct d'Aix en Provence pour mixer à la Virgin Tonic Pool Party. Avec tout ça on aurait presque pu oublier qu'il dévoilait également un nouveau clip ce vendredi 24 juin qu'on vous laisse découvrir ci-dessous.

"Don't you know", s'il n'est pas aussi pêchu que son prédécesseur est un morceau tout de même très entraînant et qui sent bon l'été. Kungs s'est adjoint les services du chanteur de blues britannique Jamie N Commons et cela donne un refrain " I'm gonna rock your body don't you know" qui entre en tête pour ne plus jamais en repartir. Rendez-vous dans quelques semaines pour vérifier si le clip suit le même succès que "This Girl" et ses 29 millions de vues sur You Tube !