Kungs : "A Electroshock, il y a une excellente ambiance", l'interview (VIDEO)

Ecrit par

Il a vingt ans et vous l’entendez partout. Kungs était avec nous à Lyon et son live n’a laissé personne indifférent - avant de monter sur scène, il a même répondu à quelques questions !

Il est la nouvelle sensation électro du moment et son titre This Girl s’est vite fait une place dans les charts ; Kungs sera l’artiste français de l’été, faîtes nous confiance. Il était déjà passé par les studios de Virgin Tonic pour défendre son titre mais hier, il venu à la rencontre des auditeurs. Dire que le public trépignait d’impatience à l’idée de se déhancher sur This Girl serait un euphémisme et clairement, il a fait l’unanimité. Mais avant de mettre la Halle Tony-Garnier sans dessus dessous, Kungs s'est livré au micro de Morgan !

Hier, Kungs a vécu son baptême. Nous étions fiers de l'accueillir à l'Electroshock et visiblement, il était tout aussi heureux de partager ce moment avec nous. Bien qu'il ait déjà joué à la Halle Tony-Garnier, il reconnaît que se produire aux côtés de "légendes" comme Cassius, c'est un truc qui ne s'oublie pas. En ce qui nous concerne, nous n'oublierons pas son set de sitôt puisque Kungs a enflammé la salle lyonnaise !

Source : Virgin Radio