Kong - Skull Island : La bande-annonce officielle dévoilée

Ecrit par

Les bandes-annonces de blockbusters s'enchaînent à vitesse grand V, cette fois ci il est temps de découvrir celle de Kong Skull Island !

Il y a déjà eu 15 millions d'adaptations des aventures de King Kong au cinéma et en 2017 le plus célèbre des gorilles sera de retour sur le grand écran. Avec un twist cette fois ci puisque Kong : Skull Island est en fait un prequel qui s'intéressera à l'ascension du célèbre singe pour devenir le roi de Skull Island. Ni New York, ni e demoiselle en détresse au sommet de l'Empire State Building dans ce film réalisé par Jordan Vogt-Roberts. Au casting du film, Tom Hiddleston jouera le capitaine James Conrad, à la tête d'une équipe d'explorateurs en pleine mission sur une mystérieuse île du Pacifique. A ses côtés on retrouvera Samuel L. jackson, John Goodman ainsi que Brie Larson, dernière détentrice de l'Oscar de la meilleure actrice.

C'est Jimmy Kimmel qui a eu l'honneur de dévoiler en avant-première cette nouvelle bande- annonce de Kong : Skull Island. La bande-annonce, très alléchante, laisse entrevoir un King Kong particulièrement rythmé, reste à savoir si le jeune réalisateur américain arrivera à faire aussi bien que son prédecesseur, le néo zélandais Peter Jackson. Si le film remporte le succès escompté cela pourrait marquer le début d'une toute nouvelle franchise. Affaire à suivre à partir du 8 mars 2017 dans les salles de cinéma françaises !