Koh Lanta, le piercing alliance et un couple né le même jour dans le Top Insolite !

Ecrit par

Vous avez raté le meilleur des news insolite cette semaine ? Pas de panique, on a ce qu'il faut ! 

Tous les jours, le Virgin Tonic vous livre le meilleur des news insolites sur un plateau. Et à quelques jours de Noël, on a carrément été gâtés. D'abord, sachez que le casting pour la saison 2019 de Koh Lanta est ouvert ! Alors un conseil, si vous vous sentez une âme d'aventurier, dépêchez-vous de poser votre candidature ! Aussi, si vous avez l'estomac bien accroché (et que vous êtes sur le point de vous marier), on a une toute nouvelle tendance qui devrait vous intéresser : oubliez les simples bagues, optez pour les piercing-alliances ! 

Et en parlant de mariage, un couple pas comme les autres a retenu notre attention cette semaine. Pourquoi ? Tout simpement parce qu'ils sont nés le même jour de la même année et, en plus, dans la même maternité. On vous le jure, cette news vous fera croire au destin. 

Enfin, on termine avec le défi on ne peut plus atroce de Jimmy Kimmel : le présentateur a demandé à des parents de couper la télé pendant que leurs enfants jouaient à Fortnite... baucoup de larmes en perspective. 

Quand les parents coupent Fortnite 
Quand les parents coupent Fortnite 

Pour finir, sachez que Macaulay Culkin a rejoué des scène cultes de Maman, J'ai Raté l'avion pour Google - et c'est génial. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news insolites ! 

Crédit : Fortnite, The CW, TF1