Koh Lanta 2015 : Ces moments où on se sent aventuriers

Koh Lanta 2015 : Ces moments où on se sent aventuriers
Ecrit par

Quand on est devant sa télé en train de regarder Koh Lanta, c'est facile de se dire "Moi aussi je pourrais le faire" en mangeant des chips, les doigts de pieds en éventail. Mais faut pas croire, dans la vie, on se sent parfois aventuriers. VirginRadio.fr vous fait un top de ces moments épiques

Il y a ces jours où l'on ferait mieux de rester coucher, et les autres, où on se sent plus puissant que Chuck Norris (bah quoi ?). Quand on regarde Koh Lanta, on est toujours en train de dire "Moi aussi je pourrais le faire, ça !" Après tout, on a vu Lost et on n'est pas plus bête qu'un autre. Mais il y a toujours quelqu'un (potes, petit(e) copain/copine, chat...) pour nous répondre "J'aimerais bien t'y voir !" Aujourd'hui, VirginRadio.fr rend hommage à tous ses aventuriers du dimanche (comme nous) et prouve qu'il y a bien des moments dans la vie où on se sent plus aventuriers que les mecs de Koh Lanta. Nous avons tous au moins vécu une de ses choses dans la vie, et la montée d'adrénaline n'est vraiment pas négligeable. Alors voilà, vous aurez quelque chose à répondre la prochaine fois qu'on vous dira que "vous ne pouvez pas le faire". Si ! J'ai fait pire ! Sinon, apprenez que porter des jeans slim vous rend heureux, ça pourra vous faciliter la vie. Alors, vous sentez-vous aventurier, parfois ?

Quand on entend du bruit dans l'appartement au milieu de la nuit et qu'on sort en pyjama Petit Poney simplement armé d'une bouteille d'eau vide.
Quand on est bourré (mais bien bourré) et qu'on croise des collègues et qu'on essaie de paraître totalement sobre.
Quand on va faire de l'accrobranche (ou du paintball ou du laser tag) avec nos enfants et qu'on a le sentiment d'être Tarzan / Le soldat Ryan.
Quand on se lance et qu'on ose demander une augmentation à notre patron.
Quand on a oublié notre chargeur et qu'on économise la batterie de notre portable AU MAXIMUM (au cas où Bradley Cooper / Scarlett Johansson ait enfin trouvé notre numéro).
Quand il y a une araignée au plafond et qu'il FAUT s'en débarrasser avant d'aller se coucher sinon elle vous rentera dans la bouche pendant votre sommeil.
Quand on rentre tard et qu'il n'y a pas de lumière aux alentours. (Campagne si tu m'entends...)
Quand on part en camping. Ou en road trip. Tout est dit.
Source : VirginRadio.fr - Crédit : TF1