Kodaline : "Coming Alive", le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Le quatuor irlandais Kodaline a dévoilé le clip de son nouveau single "Coming Alive". Tout de suite, plongez dans la magie des concerts !

Décidément, l'Irlande est sans aucun doute un vivier de talents. Originaire de Dublin, Kodaline compte bien conquérir le monde entier et a même rejoint Ed Sheeran sur scène pour une demande en mariage lors de son énorme show au Croke Park Stadium. Il faut dire que depuis la sortie de son premier album en 2013, le quatuor a réussi à s'imposer comme l'un des groupes les plus prometteurs du moment et continue sa formidable ascension. A quelques heures du coup d'envoi de leur grande tournée européenne, Steve Garrigan, Jason Boland, Vinny May et Mark Prendergast partagent avec nous leur nouveau clip "Coming Alive".

Filmée lors d'un concert à Dublin en décembre dernier, la vidéo nous plonge dans l'ambiance survoltée des concerts de Kodaline. Extrait de l'album Coming Up For Air, publié l'année dernière, ce nouveau single a tout du tube en devenir et déclenche clairement un besoin irrésistible de sautiller dans tous les sens. Le clip de "Coming Alive" vous a donné envie de foncer les voir en live ? Figurez-vous que ça tombe bien car Kodaline sera très bientôt en tournée en France avec Virgin Radio ! Les musiciens irlandais seront dès ce soir sur la scène du Splendid de Lille, puis le 2 mars au Transbordeur de Lyon et le 8 mars à l’Olympia de Paris. Evidemment, Virgin Radio ne manquera pas de vous faire gagner quelques places, alors restez connectés...

Source : Kodaline