Kim Kardashian : Ses selfies les plus célèbres par Doug le chien !

Ecrit par

Quand Doug le chien recrée les selfies les plus célèbres de Kim Kardashian, le résultat est forcément absurde et surprenant... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Doug le chien, qui s"était amusé à recréer des photos de Taylor Swift, est de retour ! Cette fois-ci, il s'en prend à la reine des selfies en personne, Kim Kardashian. Le voilà dans la peau de la femme de Kanye West pour une journée avec une perruque sur la tête... Oui, c'est absurde et le résultat de Mashable est à voir ci-dessous. On espère que Doug le chien n'a pas trop souffert pour tout ce travail. Parce qu'on se le demande quand on voit le cliché de Doug avec deux oranges dans un soutien-gorge...

Notre photo préférée est celle de Doug, aka Kim Kardashian, dans la voiture avec toute la famille. La mascotte de Mashable ne s'est pas arrêtée là et a aussi recréé des photos de James Franco. Doug le chien (ou Doug The Pug) a même sa page Facebook aux 2,5 millions de "J'aime" environ... Quant à Kim Kardashian, battue par Taylor Swift sur Instagram, on se demande bien ce qu'elle pense de son double canin. Qui sera la prochaine victime de Doug ?

Source : Mashable