Kim Kardashian : Quel est le sexe de son futur enfant ?

Ecrit par

Ce n'est plus un secret pour personne, Kim Kardashian et Kanye West attendent un heureux évènement. Enceinte pour la seconde fois, c'est sur Instagram que Kim K aura dévoilé le sexe de son futur enfant !

Généralement, lorsqu'un médecin annonce le sexe d'un enfant à venir, cela enthousiasme une petite poignée de personnes, des parents émerveillés à l'entourage proche. Et encore ! Mais prenez la même nouvelle, appliquez-la à Kim Kardashian et Kanye West, et le sujet passionne subitement des millions (oui oui !) de personnes à travers le monde ! Pour preuve ? Cette photo postée par Kim K. il y a 24 heures sur Instagram à l'occasion de la fête des Pères. Liké 1.3 millions de fois et commentée près de 30.000 fois, le cliché affichant Kanye West, le nouveau Madonna d'après elle, et sa fille North a - déjà - fait le tour du monde, et pour cause ! Kim Kardashian y annonce en effet le sexe de leur second enfant : ce sera un garçon !

Ce fut décidément un mois chargé pour Kim Kardashian. Après avoir annoncé sa grossesse début juin dans son émission de télé-réalité, voilà que la belle dévoile à ses fans que la petite North aura très bientôt un petit frère ! En commentaire de la photo montrant Kanye West en train de lire une histoire à sa fille de deux ans, on peut en effet lire : "Des moments précieux comme celui-ci en plein pendant ta tournée sont ce pourquoi je vis. Tu es un si bon père pour North et tu seras aussi le meilleur des pères pour notre notre fils !" Une belle déclaration, qui ne laisse désormais place qu'à une seule question, comme pour Kate Middleton : quel prénom pour leur enfant ?! South West ? East West ? West West ? Far West ?! Les paris sont ouverts. A votre avis, comment Kim et Kanye West vont-ils appeler leur fils ?