Kim Kardashian nue sur internet, les détournements les plus drôles !

Ecrit par

Kim Kardashian a encore frappé ! Après s'être de nouveau affichée nue sur Internet, les internautes n'ont pas chômé en créant des détournements très, très drôles.

Plus besoin de vous présenter le clan Kardashian/Jenner. Entre les défilés, les émissions de télévision, les changements de sexe, les polémiques, la famille a pour habitude de défrayer la chronique. Ce n'est pas nouveau, les femmes Kardashian n'ont jamais cessé de montrer qu'elles étaient à l'aise avec leur corps. Malheureusement, il semblerait que cette confiance et cette proximité avec la nudité ne plaisent pas à tous le monde. Le 7 mars, Kim Kardashian, qui, il y a quelques mois, était la célébrité la plus suivie sur Instagram avec 45 millions de followers (désormais 60M) a posté une photo d'elle totalement nue sur Twitter, avec comme légende pleine d'humour : "Quand tu n'as plus rien à te mettre lol". Suite à cela, les commentaires ont fusé, et les internautes n'ont pas chômé en créant de nombreux détournements de la photo, parfois très drôles !

La styliste et créatrice, soupçonnée d'avoir été hackée par son mari, n'a pas attendu pour remettre à l'ordre ses consoeurs, dont Bette Midler qui avait twitté : "Kim Kardashian a tweeté un selfie nu aujourd’hui. Si Kim veut que l’on voit une partie d’elle qu’on n’a jamais vu, elle va devoir avaler la caméra." auquel la femme de Kanye West a répondu : "Si jamais tu es encore réveillée et que tu lis ça, envoie des photos de toi nue. Je ne voulais pas en parler mais tu m’as envoyé un cadeau il y a quelques temps en jouant les fausses amies, alors maintenant viens me voir." Pour le coup, Kim K a le mérite d'être totalement transparente, c'est le moins qu'on puisse dire. Suite à cela, elle a reposté une photo d'elle nue, pour montrer à quel point elle se fiche de l'opinion publique, et qu'elle est libre. La conclusion ? Les internautes ont beaucoup d'imagination, et une femme ne devrait pas avoir honte de son corps. #Bodyshaming