Kim Kardashian, Kylie Jenner... Une application pour ne plus JAMAIS entendre parler d'elles

Fini les informations sur la famille Kardashian Jenner
Ecrit par

Vous n'en pouvez plus de la famille Kardashian - Jenner ? Au lieu de maudire Internet à chacun des articles les concernant, installez KardBlock, pour ne plus jamais en entendre parler.

Kim Kardashian pose en couverture de Paper Magazine, Kylie Jenner a de nouvelles extensions, Kourtney Kardashian porte un jean déchiré et des sandales, Khloé Kardashian partage une vidéo de son entrainement de sport, Rob Kardashian a repris du poids, Caitlyn Jenner pourrait aller en prison pour un accident de voiture, Kris Jenner a un nouveau petit ami, Kim Kardashian va avoir un petit garçon... Toutes ces histoires au sujet du clan Kardashian Jenner vous passe par dessus la jambe ? Alors au lieu de vouloir détruire votre ordinateur à chacune des news à leur sujet, installez KardBlock, une application qui bloque tous les contenus relatifs à cette famille.

Agacé par l'omniprésence de Kim Kardashian et ses soeurs, transformées en Princesses Disney, sur le net, James Shamsi a décidé de créer KardBlock. Cette application est basée sur le modèle d'AdBlock, qui bloque toutes les publicités en ligne. En l'installant, plus aucun contenu sur la famille ne sera proposé. Veillez en revanche à ne pas aller sur Instagram où Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Khloé Kardashian sont parmi les 10 personnalités les plus suivies. À noter que le créateur de KardBlock vient de dévoiler une version adaptée à Donald Trump, afin de ne plus rien voir des déclarations de celui qui se présente à la Présidence des États-Unis.

Crédit : , Paper Magazine, KardBlock