Kim Kardashian : Des emojis de ses fesses et ses selfies avec sa nouvelle application

Ecrit par

Vous ne trouvez pas que le clavier emoji de votre iPhone manque un peu de fesses ? Ça tombe bien, Kim Kardashian va sortir une application pour y remédier.

Elle était la fille d'un avocat célèbre, l'assistante de Pairs Hilton -it girl des années 2000- puis star d'une des sex-tapes les plus vues de l'histoire du web. Aujourd'hui, elle est à la tête d'une entreprise bâtie sur sa seule popularité et son image. Un parcours que beaucoup décrient mais qui a mené la femme d'affaires de 35 ans au succès. Tout ce qu'elle touche se transforme en machine à fric (marque de vêtements, application, produits de beauté) et elle est désormais dans les petits papiers de tous les créateurs et revue de mode. Et parce qu'elle est incontournable sur le web et qu'elle a cassé Internet plus d'une fois avec des photos devenues des mèmes, Kim Kardashian vient de lancer une application pour s'incruster jusque dans vos conversations.

KIMOJI

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

C'est en emoji que Kim Kardashian se transforme. Des selfies en maillot de bain au contouring en passant par ses vêtements et son visage en pleurs, tout ce qui a constitué l'image et forgé la popularité de Kim Kardashian s'invite dans vos SMS et les réseaux sociaux où elle règne en maitre. C'est d'ailleurs avec des emoji qu'elle annonçait la naissance de son fils, Saint il y a quelques jours. L'application sera disponible dans les heures çà venir. Merci qui ? merci Kimie.