Kesha reprend House of the Rising Sun en backstage chez Jimmy Fallon (VIDEO)

Ecrit par

Dans les coulisses de l'émission de Jimmy Fallon, la pop star a repris le classique "House Of The Rising Sun" accompagnée par The Roots et le résultat est génial !

Un classique dont on ne se lassera jamais ! La semaine dernière, dans le but de promouvoir son nouvel album Rainbow sur lequel on retrouve l'excellent single "Hymn", Kesha était invitée sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon. À cette occasion, la pop star a interprété le premier extrait du disque, "Praying", devant des milliers de téléspectateurs plus que conquis. Une prestation très poignante ! Ce qu'on ignorait en revanche, c'est que Kesha a continué de chanter en backstage en compagnie du groupe The Roots. En effet, les musiciens ont repris ensemble l'intemporel "House of the Rising Sun" dans les coulisses de l'émission. Et ça vaut le coup d'écouter !

Encore une fois, Kesha fait une démonstration vocale spectaculaire qui fera oublier à tous ses premiers tubes auto-tunés. Popularisée par le groupe The Animals, "House of the Rising Sun" est une très vieille chanson (dont on ignore l'identité de l'auteur) qui a été reprise à de nombreuses occasions. Parmi les plus populaires, on retrouve Bob Dylan, Nina Simon, Johnny Hallyday ("Le pénitencier"), Dolly Parton, Sinead O'Connor ou plus récemment Muse dont on attend l'album et Alt-J. Dans tous les cas, difficile de ne pas être pas séduits par cette interprétation de Kesha qui rend justice à la version de The Animals !

Source : NBC / The Tonight Show Starring Jimmy Fallon - Crédit : RCA Records