Katy Perry surprend une victime d'Orlando chez Ellen Degeneres

Ecrit par

A quelques heures du week end, voici la vidéo qui devrait vous donner les larmes aux yeux. Quand Katy Perry rencontre un survivant de la tuerie d'Orlando, ça donne quelque chose de beau et surtout, qui donne l'impression qu'il existe encore un peu d'humanité.

Il y a quelques mois, Orlando a vécu la pire nuit de son histoire lorsqu'une boîte de nuit gay est devenue la cible d'une tuerie atroce et innommable. De nombreuses victimes ont été recensées mais fort heureusement, certains ont pu s'en sortir. C'est le cas de Tony Marrero qui, après cette nuit d'horreur, a pris le temps d'aller mieux et de se reconstruire -même si le chemin est encore long. Sur le plateau d'Ellen Degeneres, le jeune homme a avoué que le titre Rise signé par Katy Perry l'avait énormément aidé à se remettre. "Les paroles sont tellement puissantes", confie t-il à l'animatrice qui, bien sûr, avait prévu de lui faire une surprise.

C'est non sans humour que Tony Marrero admet que son petit ami ne peut "plus supporter" le titre tant il a écouté. Après ça, Ellen Degeneres invite Katy Perry a les rejoindre sur le plateau et il ne faudra pas longtemps pour que l'artiste et ce fan hors du commun ne tombent dans les bras l'un de l'autre. Tony Marrero profite de ce moment unique pour remercier celle qui l'a tant aidé tandis que pour Katy Perry, cette histoire "est inspirante". Aucun d'eux n'oubliera ce moment et nous, ces quelques minutes auront suffit à nous redonné un minimum d'espoir en l'humanité.

Source : EllenTube