Katy Perry : Son anniversaire en Egypte annulé

Ecrit par

Pauvre Katy Perry, elle qui voulait jouer à la reine d’Egypte a été contrainte d’annuler son voyage en l’honneur de son 30ème anniversaire… VirginRadio.fr vous explique pourquoi.

Alors que Katy Perry, qui assurera le show du Super Bowl 2015 se préparait à fêter son trentième anniversaire en Egypte, la belle chanteuse de Fireworks a dû annuler son voyage. Le 25 octobre, elle avait prévu une petite croisière sur le Nil avec de nombreuses activités et autres grosses soirées, habillée en Cléopâtre. Après tout, pourquoi pas ? Tout est possible quand on est Katy Perry, même faire un break de son Prismatic World Tour pendant trois semaines. On avait déjà vu qu’elle portait bien le costume dans son clip très travaillé de la chanson Dark Horse que VirginRadio.fr vous propose de voir ci-dessous. Elle s’était elle-même surnommée "Katy Pätra" dans ce clip.

Mais pourquoi Katy Perry, dont vous pouvez voir le making-of du clip de This is How we do, si fan de tout ce qui touche à l’Egypte a-t-elle dû annuler son voyage ? En raison de la situation politique dans le pays, visiblement trop instable pour la chanteuse. L’entourage de la chanteuse craignait pour sa "sécurité" ! Mais qu’elle se rassure, elle pourra tout de même célébrer son 30ème anniversaire le 25 octobre comme il se doit, mais au Maroc ! Katy Perry aurait atterri dans la semaine à Marrakech. On ne sait pas si elle portera son costume de Cléopâtre mais elle aurait en tout cas prévu après son escale au Maroc de faire plusieurs arrêts à Paris, en Afrique et à Moscou. On ne doute pas qu’elle réussira à fêter son anniversaire comme il se doit avant de retourner au Prismatic World Tour, en poursuivant par l'Australie et l'Europe. Qu'a-t-elle prévu pour son anniversaire ?

Crédit : wat