Katy Perry : Rise, son hymne pour les Jeux Olympiques dévoilé

Ecrit par

Katy Perry vient tout juste de dévoiler son nouveau titre "Rise", hymne pour les Jeux Olympiques, sur les réseaux sociaux et évidemment, VirginRadio.fr est là pour en parler

Le nouveau single de Katy Perry était attendu pour août, mais visiblement, la chanteuse a changé d'avis (ou les rumeurs se sont une fois de plus trompées) puisque l'artiste a décidé de dévoiler "Rise" hier via son compte Twitter. C'est le tour premier morceau dévoilé par Katy Perry depuis la sortie de son album Prism en 2013 et il était donc très attendu par les fans et le monde de la musique. La chanteuse a notamment déclaré : "C'est une chanson qui boue au fond de moi depuis des années et qui vient finalement de remonter à la surface. J'ai été inspirée pour la finir maintenant plutôt que la garder pour mon prochain album, parce que maintenant plus que jamais, notre monte a besoin de s'unir." Découvrez le titre tout de suite.

Alors qu'elle vient de battre Taylor Swift et Justin Bieber sur Twitter, Katy Perry vient bien évidemment partie des news musique de la semaine aux côtés de Muse et Cœur de Pirate. Sur son nouveau titre, dont les paroles semblent avoir une résonance bien plus vaste que les J.O, Katy Perry a dévoilé : "Je sais que nous pouvons surmonter la peur - dans notre pays et partout dans le monde. Je peux penser à un meilleur exemple que les athlètes olympiques qui rassemblent à Rio leur force et leur intrépidité pour nous rappeler que si on se rassemble tous ensemble, nous pouvons résoudre les problèmes." Un beau message. Aimez-vous le nouveau titre de Katy Perry ?

Source : YouTube : KatyPerryVEVO