Katy Perry : Rise, le making of du clip dévoilé

Ecrit par

Rise de Katy Perry a enfin son making-of ! Trois jours de tournage pour un beau résultat esthétique. Mais ça n'a visiblement pas toujours été de tout repos...

Le clip de Rise de Katy Perry accusé de plagiat par le père des Jonas Brothers a enfin son making-of ! On y voit une Katy Perry en forme dans les paysages désertiques de l'Utah afin de nous montrer les coulisses de la vidéo. Pas de studio mais bien de vrais décors qui font encore plus rêver avec ces images... La chanteuse nous avoue devoir pas mal se salir pour le tournage ! Mais ce n'est pas le seul obstacle. On retrouve un peu plus loin dans ce making-of Katy Perry suspendue à un rocher avec son parachute, qui "peut être à la fois son ami ou son ennemi"... Des images sont à retrouver ci-dessous.

Katy Perry : Rise, le making of du clip dévoilé

Un clip physique pour Katy Perry, en vacances en France, qui doit avouer que ce n'est pas du tout repos : "Ca fait peut être deux ans, je ne sais pas je reviens toujours pour faire les clips les plus intenses à tourner." Sans doute qu'elle aime ça "secrètement" ! En tout cas, elle ne ménage pas ses efforts sous l'eau, dans les airs ou encore coincée sur un rocher. Trois jours de tournage pour un beau résultat esthétique qui lui va à merveille. Et elle le promet, elle revient bientôt avec un clip encore meilleur et plus ambitieux... Vous aimez le clip de Rise ?

Katy Perry : Rise, le making of du clip dévoilé
Crédit : DNC/PBS