Katy Perry réagit au clash Taylor Swift vs Nicki Minaj sur les MTV MVA's 2015

Ecrit par

Quand Taylor Swift et Nicki Minaj s'affrontent sur Twitter, l'ennemie présumée de la chanteuse de bad Blood rentre dans la danse ! Katy Perry tacle évidemment Taylor Swift au passage. VirginRadio.fr vous raconte.

VirginRadio.fr vous en parlait ce matin, Taylor Swift serait critiquée par Nicki Minaj pour ses 9 nominations aux MTV VMA 2015. On récapitule rapidement pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire. Voilà, Taylor Swift est la grande favorite de la cérémonie avec entre autres une nomination dans la catégorie de "clip de l'année" pour sa vidéo Bad Blood, montrant une baston entre filles. Une nomination qui fait bien des jalouses outre-Atlantique, avec en chef de file Nicki Minaj. La rappeuse proteste contre le fait que le clip d'Anaconda n'ait pas été nommé dans la catégorie, malgré des records d'audience. Elle accuse l'industrie musicale d'être discrimatoire et de favoriser les chanteurs blancs aux corps très minces : "Quand les autres filles font une vidéo qui bat des records et a un impact sur la culture, elles obtiennent cette nomination". Une remarque qu'a mal pris Taylor Swift, se sentant visée par cette remarque, qui a répondu via Twitter : "Je n'ai rien fait d'autre que de t'aimer et te soutenir. Ce n'est pas ton genre de monter une femme contre une autre". Nicki Minaj a ensuite répondu qu'elle ne visait pas Taylor Swift, conduisant cette dernière à inviter sur scène la rappeuse. Mais voilà c'était sans compter l'intervention de Katy Perry...

Katy Perry réagit au clash Taylor Swift vs Nicki Minaj sur les MTV MVA's 2015

Ce n'est un secret pour personne, Taylor Swift et Katy Perry sont fachées depuis une histoire de danseurs volés lors d'une tournée mondiale. Comme beaucoup le soulignent, Taylor Swift n'a pas de remarques à faire concernant le fait de monter les femmes les unes contre les autres. Après tout, les paroles et le clip de Bad Blood sont à propos de femmes qui se chamaillent ! Katy Perry s'est empressée de commenter cet élément, en ne nommant personne bien entendu : "Je trouve ça ironique de brandir l'argument d'une femme montée contre une autre tout en tirant profit sans gêne du rabaissement d'une femme". Buzzfeed a corrigé au passage la grammaire de son tweet ! Elle a ensuite ajouté qu'elle trouvait incompréhensible que le clip de Rihanna pour Bitch Better Have My money ne soit pas nommé aux MTV MVA... On ne sait pas qui aura le dernier mot dans cette histoire mais on est à peu près sûrs que le clash via réseaux sociaux n'est pas terminé... Pas vous ?