Katy Perry objet d'un émouvant catfish

Ecrit par

Vous l'avez probablement entendu ou vu au détour d'un article mais il y a quelques jours, un fan de Katy Perry est apparu dans l'émission Catfish. L'artiste est revenue sur cet évènement.

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, tout a commencé il y a une semaine dans l'émission Catfish. Catfish, diffusée sur MTV, a pour but de démasquer les menteurs ou usurpateurs sur internet - dans le cadre de relations amoureuses. Or, Nev Schulman et Max Joseph ont eu affaire à une personne un peu particulière dans leur dernière emission. En effet, Spencer Morrill prétendait entretenir une relation avec Katy Perry depuis près de six ans. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est qu'évidemment, on s'est fait passé pour elle. C'est parce qu'il envisageait de la demander en mariage (et qu'elle aurait soudainement stoppé leur relation) qu'il a fait appel à l'émission. Malgré les efforts des deux animateurs, Spencer Morrill refuse de croire qu'une femme a pris l'identité de Katy Perry pour lui parler (même s'il l'a rencontrée) et admet poursuivre ses investigations.

Jeudi dernier, Katy Perry s'est exprimée lors de l'émission The Morning Mash Up, se montrant plus que compatissante : "Les gens ont des rêves ou vivent dans des mondes différents où tout n'est pas toujours accessible... Je me suis sentie mal pour lui alors je n'aime pas vraiment me laisser aller à ça parce que mon coeur exploserait." Aussi, elle a ajouté avoir reçu un lien vers un site relatant toute l'histoire mais a préféré ne pas lire, estimant que c'était trop "triste". Etre célèbre invoque parfois de se retrouver dans ce genre de situation. Parallèlement, Katy Perry travaille sur son prochain album et si vous ne l'avez toujours pas vu, sachez que le making of de Rise est toujours disponible.

Source : MTV, SiriusXM's